Les secondes métiers de la relation client ont besoin de vous ! 💪

Les élèves de Seconde Bac Professionnel Métiers de la Relation Client ont participé au concours « Je filme le métier qui me plaît ». Ils ont ainsi été à la rencontre de la Torréfaction Soral afin de réaliser un court métrage sur le métier de torréfacteur. Et leur vidéo est en sélection officielle :

Démarche préconisée dans « Parcours Avenir » le concours « Je filme le métier qui me plait » est une expérience unique et originale qui permet de développer les compétences numériques des jeunes en participant activement à leur parcours d’orientation.

Sous le haut patronage du Ministère de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse, et des Sports, du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, et du Ministère du Travail, parrainé par Dany Boon, soutenu par des partenaires économiques engagés, ce concours est une occasion unique pour les élèves de découvrir le monde professionnel.

Nos Ă©lèves comptent sur vous pour visionner la vidĂ©o et gagner le clap de la com’. Plus ils auront de vues, plus ils auront de chance de gagner. Merci Ă  tous d’aimer, de partager et commenter la vidĂ©o. On compte sur vous !

L’Institution Robin remercie chaleureusement la torréfaction Pierre Soral de Vienne, pour la confiance renouvelée auprès de nos élèves de Bac Professionnel. 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
+ d'actualités

Préinscription en ligne pour les classes de 6ème et de 2nde

Merci de noter que les inscriptions pour 2022 sont closes. Pour la préinscription pour la rentrée de septembre 2023, cliquez sur les liens ci-dessous

Demande de renseignement - Les secondes métiers de la relation client ont besoin de vous ! 💪