Les élèves de Robin oeuvrent pour les enfants hospitalisés !

Comme depuis 5 ans maintenant, les élèves des écoles et du collège ont oeuvré pour les enfants hospitalisés à l’hôpital de Vienne. Ce sont plus de 500 petits bricolages de Noël préparés par les élèves de l’école Robin rejoints par ceux de St Louis cette année et plus de 1000 petits messages d’amitié ou d’encouragements écrits par les collégiens que Mme Blier, présidente des parents d’élèves, accompagnée par Sophie Eyraud et Eric Ponsot, directrice et directeur des écoles, d’Aurore Varennes, du bureau et de Walter Benguigui, le père Noël de l’APEL. Ils ont été reçus par le service pédiatrie de l’hôpital de Vienne, plein à craquer en cette période, et ont pu déposer une centaines de petits sacs riches de présents qui feront des heureux dans les jours qui viennent. Le père Noël a même pu fêter l’anniversaire d’un petit malade en lui offrant un des sacs, petit malade qui n’en croyait pas ses yeux dans un période complexe pour lui.

Une fois de plus un geste de générosité plein de sens, très apprécié dans une période de l’année où il est encore plus difficile d’être hospitalisé qu’en temps normal !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
+ d'actualités

Préinscription en ligne pour les classes de 6ème et de 2nde

Merci de noter que les inscriptions pour 2022 sont closes. Pour la préinscription pour la rentrée de septembre 2023, cliquez sur les liens ci-dessous

Demande de renseignement - Les élèves de Robin oeuvrent pour les enfants hospitalisés !