

Les étudiants de la classe de Mise à Niveau en Hôtellerie-Restauration ont bénéficié de deux interventions riches et inspirantes, animées par des professionnels du secteur.
Ingrid Jean, du service recrutement du Club Med, est intervenue pour présenter le groupe, ses produits et ses concepts. Elle a également détaillé les nombreuses opportunités professionnelles proposées par l’entreprise : emplois saisonniers, stages et contrats en alternance.
Céline Fombonne et Patricia Derreix, représentantes de l’Association des Gouvernantes Générales de l’Hôtellerie (AGGH) – et anciennes étudiantes du Lycée Hôtelier de Bellerive – ont, quant à elles, permis aux étudiants de mieux appréhender les métiers de l’hébergement, les parcours professionnels envisageables et les perspectives d’évolution dans ce secteur. Elles ont également présenté deux concours prestigieux : le MOF Gouvernant(e) et Les Étoiles de l’AGGH. À l’issue de cette rencontre, chaque étudiant a reçu un coffret de produits d’accueil raffinés, offert par l’association.