Les élèves de l’Institution Robin oeuvrent pour les enfants hospitalisés à l’hôpital de Vienne

Comme depuis 5 ans maintenant, les élèves des écoles et du collège ont oeuvré pour les enfants hospitalisés à l’hôpital de Vienne.

Les élèves ont confectionné 500 décorations de Noël et ont rédigé 1000 petits messages d’amitié ou d’encouragements qui ont été remis, le mardi 20 décembre, au service pédiatrie de l’hôpital de Vienne.

Une centaine de petits sacs riches de présents ont été distribués, nous espérons que ce geste de générosité fera des heureux dans les jours qui viennent.

Bravo aux élèves et à Madame BLIER, présidente des parents d’élèves, Sophie Herault et Éric PONSOT, directeurs des écoles, Aurore VARENNES, du bureau, et Walter BENGUIGUI, le père Noël de l’Association des parents d’élèves (APEL), pour ce beau projet.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
+ d'actualités

Préinscription en ligne pour les classes de 6ème et de 2nde

Merci de noter que les inscriptions pour 2022 sont closes. Pour la préinscription pour la rentrée de septembre 2023, cliquez sur les liens ci-dessous

Demande de renseignement - Les élèves de l’Institution Robin oeuvrent pour les enfants hospitalisés à l’hôpital de Vienne