Les BTS Hôtellerie assurent le service à l’Hôtel de Région 👏

Une nouvelle fois, la région Auvergne Rhône-Alpes a fait appel à nos étudiants, scolarisés en BTS Hôtellerie au lycée hôtelier, afin d’assurer le service des bourses au mérite. Un évènement auquel 2000 personnes ont participé, dans le but de mettre en avant les excellents résultats scolaires régionaux aux épreuves du baccalauréat, de CAP comme de BEP, mais également les profils les plus méritants. Ce sont au total plus de 10 000 élèves du cru 2022 qui se sont vus primés par la région !

Nos 40 étudiants ont, la soirée durant, servi les 2000 invités et veillés à ce qu’ils ne manquent de rien, pour faire de cette superbe soirée une belle réussite. Un challenge qu’ils ont relevé avec brio, par leur professionnalisme et la qualité de leur prestation. Également, un grand bravo aux enseignants présents sur place pour superviser le service et accompagner les étudiants, comme à Rémy Thomas, ancien étudiant en Bachelor Thierry Marx, qui a assuré la préparation et la logistique des banquets pour le compte de Declerck Traiteur.

L’Institution Robin remercie chaleureusement la région Auvergne Rhône-Alpes, plus particulièrement son président, Monsieur Laurent Wauquiez, pour la confiance renouvelée envers nos étudiants comme notre Institution.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
+ d'actualités

Préinscription en ligne pour les classes de 6ème et de 2nde

Merci de noter que les inscriptions pour 2022 sont closes. Pour la préinscription pour la rentrée de septembre 2023, cliquez sur les liens ci-dessous

Demande de renseignement - Les BTS Hôtellerie assurent le service à l’Hôtel de Région 👏