
Sortie pédagogique en forêt pour les classes de maternelle de l’école Saint-Louis
Les trois classes de maternelle de l’école Saint-Louis ont participé à une matinée d’exploration à la forêt du Gorneton, à Seyssuel. Placée sous le signe

Les trois classes de maternelle de l’école Saint-Louis ont participé à une matinée d’exploration à la forêt du Gorneton, à Seyssuel. Placée sous le signe


Une visite de l’établissement « La Pyramide », incluant le restaurant gastronomique, le bistrot, l’hôtel, le bar et les jardins, a été organisée pour les

Les élections des délégués du Pôle Enseignement Supérieur se sont récemment tenues, marquant le début d’un nouveau mandat pour nos représentants étudiants. Bravo et bienvenue

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Quentin Merleau de Ludiconsciences, qui a animé plusieurs ateliers scientifiques consacrés à l’exploration de l’eau. Ces sessions ont permis

Le séjour a commencé par la découverte de Bilbao. Le deuxième jour, les élèves ont visité une ferme écologique près de Santander. Pour immortaliser leur

Dans le cadre de la Semaine de lutte contre le harcèlement scolaire, une intervention à la fois pédagogique et ludique a été proposée aux élèves

Futur bâtiment du Pôle enseignement supérieur Les travaux du futur bâtiment du Pôle Enseignement Supérieur, réalisés avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, ont démarré

Au cours de ces dernières semaines, de nombreux travaux ont été entrepris dans l’établissement afin d’améliorer le confort des élèves, des équipes pédagogiques et de

Comme tous les deux ans, les élèves de CM1, CM2 et de 6ᵉ sont appelés à participer à un moment fort de la vie citoyenne
Préinscription en ligne pour les classes de 6ème et de 2nde
Merci de noter que les inscriptions pour 2022 sont closes. Pour la préinscription pour la rentrée de septembre 2023, cliquez sur les liens ci-dessous